Fête de Noël du groupe des 50+ans

FetedeNoel

Le groupe des 50+ans s’est donné rendez-vous samedi le 5 décembre pour la dernière rencontre de l’année au Centre Culturel Francophone de l’Okanagan à Kelowna.

Plus d’une trentaine de personnes venant des 3 villes de la Vallée dont Kelowna, Vernon et Penticton ont pu célébrer ensemble. Nous avions plusieurs nouvelles personnes qui se sont joints à nous pour la première fois ce qui a permis de faire de nouvelles connaissances.

La fête s’est déroulée dans une ambiance de Noël avec de la musique et des chants de circonstance sans compter le repas du midi ou chacun et chacune des participants ont contribué.

Nous avons aussi eu le privilège d’entendre des chants de Noël aux Violoncelles joués par Annick et son fils Justin. Je les remercie au nom du CCFO d’avoir partagé leur talent musical avec nous ainsi qu’avec la communauté.

En terminant, j’aimerais remercier tous ceux et celles qui ont participé aux rencontres des Jardin-causeries durant l’année 2015.

Je vous souhaites de très Joyeuses Fêtes à vous et à toute votre famille. Que la Paix, l’Amour et la Santé vous soient donnés durant cette saison et durant l’année 2016.

Christine Cloutier, animatrice des Jardin-causeries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *