La beauté dans la diversité!

Vernon_2

Quelle route extraordinaire, que celle de Kelowna en direction Vernon. Le paysage exceptionnel d’automne me donne l’impression d’être quelque part d’autre en Europe. Celà m’a permis d’apprécier la richesse des paysages uniques de la Vallée de l’Okanagan.

Notre rencontre Jardin-causerie qui a eu lieu au Vernon Restholm à Vernon cette semaine, m’a donné de voir le besoin de rapprochement entre francophones et francophiles. C’est ce qui est ressorti de notre rencontre animée d’histoires et de partages d’idées, à savoir quelles genres d’activités peuvent se créer pour permettre aux francophones et francophiles de grandir ensemble et de rayonner par la culture francophone dans la communauté.

Cette rencontre m’a aussi permis de voir la beauté dans la diversité de ceux qui nous entourent. Cette beauté que chacun porte en soi et qui a le pouvoir de transformer notre communauté si nous lui permettons de s’exprimer et de rayonner partout ou l’on va.

Nous vous invitons donc à vous joindre à nous lors de notre prochaine rencontre Jardin-causerie pour partager vos idées et votre repas préféré.

Bonne Action de grâces à tous et chacun!

Christine Cloutier, animatrice du Jardin-causerie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *