Le Café Triump de Vernon

Triump Coffee

Le Café Triump de Vernon est un nouvel endroit ou vous pouvez boire un café fraîchement moulu sur place. Leurs grains de café proviennent de différentes brûleries de la Colombie-Britannique ainsi que de l’Alberta.

Ils offrent aussi des pâtisseries et des repas simples qui sont cuisinés sur place. Vous pouvez aussi vous procurer des grains de café ainsi que différents accessoires pour votre café maison.

Ils ont une salle de rencontre qui vous permet d’avoir des rendez-vous privés comme celui que notre groupe du Jardin-causerie a eu cette semaine. Vous devez réserver la salle en avance si vous prévoyez faire une rencontre pour votre groupe. La salle est ouverte à tous ceux et celles qui veulent lire ou se retrouver dans une endroit plus tranquille pour faire du travail personnel ou de bureau.

Le Café Triump donne l’opportunité aux artistes peintres locaux de démontrer leurs oeuvres sur les murs du Café, ce qui offre une opportunité de plus pour se faire connaître dans un endroit bien éclairé. Il y a même un coin pour les enfants qui veulent s’amuser pendant que leurs parents dégustent une bonne tasse de café.

Merci à Karine Poznanski de nous avoir fais connaître ce nouveau café à Vernon là où le groupe de Jardin-causerie s’est rencontrer cette semaine.

Tous les personnes de 50ans+ sont invitées à se joindre à nous pour un potluck de Noêl samedi le 5 décembre de 11h00 à 1h00 au CCFO de Kelowna. Pour plus d’information, veuillez contacter le CCFO par courriel à l’adresse suivante info@leccfo.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *