Visite à la Brasserie Bad Tattoo de Penticton

Bad Tattoo

Cette semaine nous avons rendu visite à la Brasserie Bad Tattoo de Penticton dont les propriétaires sont un couple francophone originaire du Québec.

La Brasserie Bad Tattoo a ouvert ses portes en Juillet 2014, et leurs produits se retrouvent partout sur les tablettes des commerces d’alcool de l’Okanagan aussi bien que sur le menu de plusieurs restaurants de la Vallée

Le maître brasseur Robert, originaire de Montréal, nous a amené du côté de la production pour nous expliquer le processus de fabrication de leurs différentes bières artisanales.

Nous avons appris que le houblon et le malt sont des ingrédients qui influencent la couleur et le goût de la bière dépendant aussi de d’autres facteurs tels que: la température, la qualité de l’eau, les enzymes et la fermentation. Tous ces ingrédients ont un rôle important pour la qualité de leurs bières, dont ils sont fiers de produire ici à Penticton.

Après notre visite du côté de la production, nous avons fais une dégustation de bière accompagnée de pizzas qui sont aussi une autre de leurs spécialités.

Ce fût une belle expérience en compagnie de nouveaux visages, en autre de celui de Pierre et Louise, un couple de la ville de Québec, qui se sont joints à nous pour cette sortie.

En espérant voir votre visage lors de notre dernière rencontre du samedi 5 décembre de 11h00 à 1h00 au CCFO de Kelowna. Tous les personnes de 50+ans sont invitées à se joindre à nous pour un potluck de Noêl. Pour plus d’information, veuillez contacter le CCFO par courriel à l’adresse suivante info@leccfo.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *